Une petite brève pour vous annoncer le portage d’IPFuck sur Chrome / Chromium par @Xafear (qui gagne une mousse pour la peine). Cela faisait un certain temps qu’un certain nombre de personnes l’attendaient (à commencer par moi à vrai dire) et @Xafear l’a fait… Merci à lui donc !
Pour ceux qui n’en ont pas entendu parler avant, IPFuck c’est ce petit outil qui fait chier les developpeurs web et qui m’avait valu pas mal d’incompréhension à sa sortie de sorte que j’ai du ré-expliquer le principe et l’intérêt du bébé.
Aujourd’hui le module sur Firefox (renommé IPFlood à la demande de Mozilla) est utilisé par plus de 14.000 personnes quotidiennement et a été téléchargé plus de 135.000 fois (oui, non moi non plus j’y crois pas).
Bref IPFuck sur Firefox c’est toujours ici : [IPFuck pour firefox]
Et maintenant sur Chrome / Chromium, c’est ici : [IPFuck pour chrome / chromium]
Et pendant que j’ai l’admin de ce blog ouverte je vais en profiter pour vous annoncer aussi la création de Acs Trigger que l’ami @Neosting m’avait demandé il y a un certain temps aussi et qu’il présente mieux que moi ici (indice : accessibilité).
Pour info, j’ai un CRX_MAGIC_NUMBER invalid à l’installation sur un Chrome version 23.0.1271.95
🙁
Ping : IPFuck débarque sur Chrome – Non l’adresse IP n’est pas une preuve | {niKo[piK]}
Chez moi sur Firefox 22.0 , ipflood/fuck ne fonctionne plus. Tous les sites qui révèlent l’IP m’indiquent la bonne.
Il est devenu obsolète depuis quand ?
On parle d’IPFuck ici :
« France TV : « comment j’ai participé massivement à un énième sondage sur l’islam » »
http://www.al-kanz.org/2013/11/28/france-television-sondage-islam/
Bonjour , votre module semble avoir disparu chez Mozilla , est-il possible de se le procurer autrement , d’avance merci.