J’ai changé de boulot… / On se boit un coup ?

Désolé, je vais vous infliger un billet my life mais j’ai mes raisons et y’a une proposition d’apéro ouvert à la fin alors vous plaignez pas trop bourdel !

J’ai quitté la dernière société où j’étais employé (en avril dernier déjà) avec l’objectif de ne plus jamais être salarié. Non je ne pars pas (encore) à la retraite, je me focalise simplement sur l’entrepreneuriat, ce que j’aime vraiment faire, ce que j’aime vraiment créer…

Je travaille à l’heure actuelle sur plusieurs projets d’entreprises – certaines existantes que j’ai rejoint, d’autres en cours de création – en France comme à l’étranger, surtout à l’étranger – et ai décidé de ne plus vivre que de cela à partir de maintenant et jusqu’à ce que mon foie me lâche… Non y’a pas de date, juste que ça reste la raison la plus probable pour m’arrêter à date.

Je vous en dirai surement plus sur les sociétés en question dans un futur proche, vous les vendrai comme si mon avenir en dépendait (d’ailleurs c’est le cas), mais pour le moment j’ai décidé de me mêler le moins possible de la vie publique d’ici là, de faire profil bas pour probablement mieux revenir un jour parce que ça me manquera trop.

Un ami cher à mon coeur m’a un jour dit que mes idées étaient bonnes mais qu’elles n’auraient pas d’impact réel tant que des emplois et impôts sérieux ne dépendraient pas de moi… Alors je m’applique et fous la merde à un autre niveau.

Aussi je vous prie de me pardonner, toi fidèle lecteur, si pendant un temps je vais faire de l’auto-promo et relativement peu de réflexion philoso-politique de derrière les fagots. Y’a des chances que mon Twitter devienne un recueil de troll et de lulz salvateur qui me caractérisent dans le privé.

Sur un autre sujet (ouep tu la vois venir la partie sur l’apéro ?) : vendredi prochain (le 6 septembre) on se boit un coup à partir de 19h30 au café de la place, dans le 10e arrondissement de Paris avec qui viendra – l’Internet est le bienvenu, oui toi aussi qui lit ce billet et n’est pas loin de la géolocalisation dont on parle, on causera de tout et de rien avec des gens biens ! Plus on est de pédonazis et plus on rit !

Hésitez pas à préciser en commentaire si vous pensez venir que je prévienne le patron afin que l’on réserve la terrasse ou pas 😉

Bisous, lol
Paul

10 réflexions sur « J’ai changé de boulot… / On se boit un coup ? »

  1. Maxime L.

    Pourquoi tous les gens sur le net bien habitent à Paris, franchement ? Jamais de soirée au bar à Rennes !

    Profitez bien en tout cas à ce qui y seront et bon avenir pro Paul 😉

  2. MrKooky

    Deux questions :
    – quel signe distinctif faut-il employer a.k.a on crie « vive Amesys » et on regarde qui vient ?
    – on peut avoir la terrasse ? C’est plus pratique pour cloper :-p

  3. Natroll

    Mon cher Paul,

    Je lis ton billet malheureusement trop tard… J’étais sur Paris le 6 septembre et c’est avec plaisir que je serais venu boire un verre. :p

    Bon courage pour tes projets ! 😉

Les commentaires sont fermés.