IPFLOOD pose des problèmes quand je veux me connecter à mes comptes Yahoo mail et à Google mail.
J’ai donc rajouté « translate.google.fr » et « translette yahoo.fr »
Je voulais savoir si ça suffisait ou s’il y avait une adresse typique mail à rajouter.
Merci pour votre aide 😉
]]>:'(
]]>J’ai découverts ton joujou via Seb S. et c’est plutôt sympa 🙂 Donc comme beaucoup d’autres joujou je joue avec 🙂
Je voulais juste faire une remarque sur ce passage de ton article:
« Et oui un certain nombre de sites et services se basent encore sur l’adresse IP telle que transmise par la couche de transport du réseau. »
Si j’ai bien compris ton outil il modifie les en-têtes HTTP. Il agit donc plutôt sur la couche applicative que transport ?
Sur ce dernier l’IP est fiable 🙂 En tout cas pour la terminaison de la session TCP/IP (pas forcement pour l’auteur biensur)
En tout cas merci pour ce nouveau joujou 🙂
Renaud
Je ne comprends pas pourquoi sur http://www.adresse-ip.com/ mon adresse est aux Etats-Unis à chaque fois alors que sur http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-ip.php, c’est toujours en France (avec la même adresse affichée…)
En gros pour tracer quelqu’un si on limite à tracer l’adresse IP de transport, on n’a plus de faut positif, mais juste des vrais IP qui sont sous une juridiction ou une autre (par exemple pour Hadopi des proxy échappant à la juridiction française). Cette adresse IP de transport sans laquelle on ne recevrait pas les infos (page web, image, fichier, etc..) est bien une preuve de notre connexion.
Et donc Hadopi ne prend le risque des faut positif que si elle essaye de savoir qui se trouve derrière une adresse ip de proxy qui n’en serait pas vraiment une.
Si on pousse le raisonnement pour Hadopi il vaut même mieux se limiter à l’adresse de transport car du moment que l’ip est sous une jurdiction qu’elle contrôle elle peut attenter une action de manière sûr que ce soit l’ip d’une personne seul ou d’un proxy c’est pareil.
Conclusions IP Fuck ne fonctionnera qu’un temps, le temps que les Trackeur Hadopien ou autre se recale sur l’adresse de transport, seul véritable adresse.
Ou j’ai rien compris ?
Reste plus qu’à trouver des proxy qui ne sont pas dans la juridiction à laquelle on appartient soit même et qui ne transmette pas l’adresse IP d’origine.
C’est quoi les IP de warner, sonny, universal, TMG et pourquoi pas Sacem
]]>